
Le match, qui devait opposer le MSB (Le Mans Sarthe Basket) à LDLC-Asvel n’a pas eu lieu ce dimanche 12 février 2023.
Par solidarité et afin d’éviter le gaspillage, la nourriture prévue a été donnée par le club aux Restos du Cœur.
350 kilos de nourriture donnés
Sur les réseaux sociaux, le MSB indique qu’en raison de l’annulation de la rencontre, le club a décidé d’offrir « l’ensemble de la nourriture prévue pour les espaces réceptifs aux Restos du cœur ».
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/posts/pfbid02DNPgA7ttZnxMwn8a2cDeAeoGsLEb3o3mqAcL4QMX7rQsH1MCt2vjBAnHmutwWKiPl&show_text=true&width=500
Au total, 350 kilos de nourriture ont ainsi été distribués (dont 800 boîtes chaudes et 80 pots de rillettes) lors de la tournée du bus du cœur.
Le match annulé
Un don décidé après l’annulation de la rencontre entre le club manceau et l’équipe de Lyon-Villeurbanne. La raison ? Les joueurs venant au Mans en avion, la grève surprise des contrôleurs dans les aéroports parisiens n’a pas permis à l’équipe « de rallier Le Mans pour y disputer son match », indique le MSB.
À lire aussi
- Le Mans Sarthe Basket (MSB) prête Kenny Baptiste jusqu’en juin 2023
La rencontre entre les deux équipes est reportée au mardi 4 avril à 20h et se déroulera sur le parquet d’Antarès. Toutes les places achetées restent valables pour le match. Le remboursement des places sera possible pour les spectateurs qui le souhaitent.