Cinéma

Le Saut du diable 2 : une actrice de Plus belle la vie face à Philippe Bas et Benjamin Baroche dans la suite du téléfilm de TF1 – News Séries

TF1 lance le tournage du téléfilm « Le Saut du diable, la suite », avec toujours Philippe Bas en officier des Forces spéciales. Mais aussi Sara Mortensen (« Plus belle la vie », Astrid et Raphaëlle ») et Benjamin Baroche (« Ici tout commence »).

Après le succès du téléfilm Le Saut du diable l’an dernier sur TF1, Philippe Bas rempile pour un deuxième opus pour l’instant sobrement intitulé Le Saut du diable, la suite, dont le tournage vient de démarrer dans la région Région Provence-Alpes-Côte d’Azur sous la direction du réalisateur Julien Seri.

Ecrite par Anastasia Heinzl et Tigran Rosine, cette suite plongera une fois de plus le personnage de Philippe Bas, sorte de cousin éloigné de Liam Neeson dans Taken, dans un cauchemar en pleine nature.

Ancien officier des Forces Spéciales, et spécialiste de la survie et des sports extrêmes, Paul Vilar accompagne quatre ados pour une immersion en forêt. C’est pour lui l’opportunité de transmettre aux jeunes les valeurs de l’Armée et de partager un moment avec Sara (Maïra Schmitt), sa fille, qui est également du voyage.

Le jour du départ pour cette grande aventure, Paul retrouve la sergente Gabrielle Martinot qui revient d’une mission au Yémen et est fière de ramener dans leur pays d’origine des statuettes d’une valeur inestimable.

Lors du bivouac, alors que Paul part chercher du bois pour le feu, les jeunes sont pris en otage par des mercenaires. Les militaires ne peuvent rien faire, Paul est le seul à pouvoir libérer les otages en volant les statuettes avant leur départ de la base militaire.

S’engage alors pour lui une effroyable et sensationnelle course contre la montre au milieu d’une nature sauvage. Pris au piège dans une machiavélique machination orchestrée par un fantôme du passé, Paul Vilar devra faire appel à toutes ses forces pour sauver sa fille, le groupe et son honneur…

Origine Films / Fabien Malot/ITC/TF1
Sara Mortensen et Benjamin Baroche rejoignent Philippe Bas au casting du Saut du diable 2

Aux côtés de Philippe Bas et de Maïra Schmitt, qui reprennent leur rôles du premier épisode, les téléspectateurs retrouveront dans le rôle de Gabrielle Martinot la comédienne Sara Mortensen, qui a campé Coralie dans Plus belle la vie durant plusieurs saisons et est aujourd’hui l’une des héroïnes d’Astrid et Raphaëlle.

Comme précédemment annoncéBenjamin Baroche (Ici tout commence) incarnera quant à lui Mathias Caron, un ancien frère d’armes de Paul, tandis que Robin Migne (Skam France), Edouard Montoute, Jérôme Anger, Denis Braccini, et Olivia Courbis complètent la distribution de ce deuxième volet du Saut du diable produit par CPB Films et Yellow Butterfly en association avec TF1.

Plus que jamais, Philippe Bas ne chôme pas depuis l’arrêt de Profilage puisque, après avoir récemment joué les guests de choix dans un épisode de Camping Paradis, il sera également la tête d’affiche du téléfilm policier L’oubliée d’Amboise, qui sera diffusé le samedi 25 juin sur France 3.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 540

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.