Please assign a menu to the primary menu location under menu

News 24-7

le squat « Chez Roger » évacué

La justice avait émis une obligation de quitter l’endroit le 6 janvier 2021. Six hommes majeurs ont été évacués sur odre de la préfecture. Le lieu appartient à la famille du maire de Gap, Roger Didier.

Le squat « Chez Roger » a été évacué à Gap ce jeudi. Les services de la préfecture ont procédé à l’expulsion de six hommes majeurs du bâtiment occupé depuis le 20 août 2020, explique la préfecture des Hautes-Alpes dans un communiqué de presse.

« L’huissier agissant au nom des propriétaires, face au refus de ses occupants de quitter les lieux et conformément à la loi, a demandé à la préfète de lui accorder le concours de la force publique afin de pouvoir procéder à leur évacuation, écrit la préfecture. Au regard du caractère exécutoire de la décision de justice, la préfète des Hautes-Alpes a décidé d’accorder ce concours. »

Une cinquantaine de migrants avaient trouvé abris dans ce bâtiment situé cours du Vieux-Moulin à Gap, appartenant à la famille du maire de Gap, Roger Didier. La justice avait ordonné son évacuation le 6 janver 2021, accordant un délais de 6 mois aux occupants pour quitter les lieux.

>>Plus d’informations à venir sur BFMTV.com



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire