News 24-7

le tournage, interrompu après la blessure de l’actrice Letitia Wright, a repris

La production du long-métrage, attendu au cinéma en novembre 2022, avait été suspendue en novembre dernier.

Le tournage de Black Panther: Wakanda for ever, la suite du film à succès des studios Marvel, a enfin pu reprendre après plusieurs mois d’arrêt, rapporte Entertainment Weekly. La production du long-métrage avait été suspendue en novembre dernier, afin de permettre à la star Letitia Wright de se remettre d’une blessure survenue l’été dernier.

Letitia Wright avait été blessée durant le tournage de Black Panther 2, durant une scène de cascade à Boston en août. Cette blessure, présentée comme mineure, ne devrait pas contrarier le calendrier de sortie du film. Le long-métrage est toujours programmé au 9 novembre 2022.

Réalisé par Ryan Coogler

Impossible pour l’instant de savoir à quoi ressemblera cette suite du film de 2018, devenu un phénomène de société, tant Chadwick Boseman, mort en 2020, s’était approprié le rôle de T’Challa. Marvel a fait une nouvelle fois appel au réalisateur Ryan Coogler et au casting d’origine: Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Letitia Wright, Winston Duke…

Nommé dans sept catégories aux Oscars, dont celle du meilleur film, en 2019, Black Panther avait engendré 1,3 milliard de dollars de recettes dans le monde.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire