Sud

LÉGISLATIVES Dumas, Lachaud, Cellier, Bord, Sala, Cadène : le sénateur PS Denis Bouad fait son choix pour le 2e tour

Denis Bouad, sénateur PS du Gard (Photo : Nicolas Dhombres)

Alors que le premier tour des Législatives ce dimanche a rendu son verdict, Denis Bouad, l’ex-président du Département du Gard et sénateur PS, annonce son soutien pour le second tour en fonction des circonstances dans les circonscriptions du Gard.

« Le premier tour des élections législatives a été marqué par un nouveau record d’abstention. Elle doit nous interpeller d’autant plus que dans le département du Gard elle profite largement à l’extrême-Droite qui sera présente au second tour dans 5 des 6 circonscriptions gardoises », indique Denis Bouad.

« Conformément à l’engagement qui a toujours été le mien : je soutiens l’ensemble des candidats républicains opposés à l’extrême-Droite. Aussi j’espère que les électeurs gardois se mobiliseront en faveur de Françoise Dumas sur la 1ère, Yvan Lachaud sur la 2e, Anthony Cellier sur la 3e et bien évidement qu’ils voteront massivement pour les candidats de la Gauche Arnaud Bord sur la 4e, et Michel Sala sur la 5e circonscription. Je suis satisfait de l’élimination du RN sur mon territoire de la 6e circonscription et comme au 1er tour j’apporte mon soutien au candidat de la Gauche, Nicolas Cadène », termine le sénateur PS.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.