
Neuf mois après l’annonce de sa création en septembre 2021, le centre de rénovation de véhicules d’occasion (CRVO) a ouvert ses portes à Lens (Pas-de-Calais), le 14 mars 2022. Ce site a pour vocation de rénover et de reconditionner de manière industrielle les véhicules d’occasion.
45 000 véhicules d’occasion rénovés par an
L’activité a démarré progressivement avec l’arrivée dans un premier temps des équipes lavage, expertise et magasin le 14 mars. Une fois les premiers véhicules expertisés et la cadence lancée, les équipes mécanique, carrosserie, préparation esthétique et contrôle qualité ont pris possession des lieux le 21 mars.
A l’heure actuelle ,140 personnes ont rejoint le centre. « Pour suivre la montée en puissance progressive de l’activité, ils seront 200 salariés à y travailler en fin d’année », est-il précisé dans un communiqué.
En effet, la naissance du CRVO lensois est un projet de grande ampleur, fortement créateur d’emplois. Des postes restent d’ailleurs à pourvoir et seront ouverts dans les prochains jours. Pour postuler, c’est par ici.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Pas-de-Calais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.