
Jeudi 26 janvier 2023 on connaîtra un nouveau groupe ou artistes qui se produira au festival Beauregard du 5 au 9 juillet 2023 à Hérouville Saint-Clair (Calvados).
Le 26 janvier, dans la salle du BBC à Hérouville (la soirée est gratuite), marquera la finale de la John’s Session, le tremplin du festival. « Plus d’une centaine de candidatures ont été envoyées pour répondre à l’appel lancé par Beauregard. Le jury a distingué quatre formations », expliquent les organisateurs.
4 groupes de Normandie en lice
Les artistes sélectionnés pour la finale de la John’s Session sont DALHIA, Lotti, Maddy Street et Metro Verlaine.
Originaire du Havre, le groupe DALHIA évolue entre pop torturée et cold wave en déployant un univers franc et froid de « Pop Dark Wave ».

La rappeuse Lotti vient aussi du Havre. Si elle a grandi dans le rock et la soul, c’est à travers le hip-hop qu’elle a trouvé son moyen d’expression, en mêlant ses références allant du rap old school à la néo soul, le jazz, le dancehall ou encore la trap.

De vire, la Franco-Britannique Maddy Street, chanteuse et vidéaste Maddy Street vous entraîne dans un univers infiniment queer et pop, entre légèreté pétillante et gravité poétique.

À lire aussi
- Festival Beauregard 2023 : les billets pour Indochine s’arrachent, le concert affiche complet
Le duo Metro Verlaine est avant tout une histoire de passion née à Évreux : l’urgence, la rage et le nihilisme traversent la musique du groupe, et leurs performances live sont des moments de combustion spontanée !