Sud

LES ANGLES Le centre de vaccination du Forum va fermer

Le centre de vaccination covid du Forum des Angles cessera son activité vaccinale le mercredi 20 octobre au soir, suite à une préconisation préfectorale. 

La dernière séance de primo-vaccination est programmée le mercredi 29 septembre. La clôture des parcours vaccinaux initiés est prévue mercredi 20 octobre au soir. Les plus de 65 ans, dont la seconde injection date de plus de 6 mois, peuvent aussi s’y rendre pour le rappel de la 3e dose. Des rendez-vous sont disponibles sur le site Doctolib. En cas de difficultés, il est possible de contacter le 04 90 15 97 01 du lundi au vendredi de 9h à midi et de 13h30 à 16h.

L’Agence régionale de la santé d’Occitanie (ARS) indique qu’au moins quatre centres de vaccination demeureront ouverts sur le département du Gard au-delà du 30 octobre : Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze et Uzès (qui va bientôt déménager). La vaccination demeurera possible sur les centres de vaccination vauclusiens et notamment le centre hospitalier d’Avignon. À compter du mois d’octobre, l’ARS Occitanie dotera les médecins généralistes et les pharmacies de vaccins Pfizer-BioNtech qui pourront les proposer à leur patientèle.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.