Cinéma

Les Anneaux de Pouvoir : une grosse erreur se cache dans l’épisode 4 sur Prime Video – News Séries à la TV

Retour sur l’épisode 4 des « Anneaux de Pouvoir », dévoilé vendredi dernier sur Amazon Prime Video, et sur une gaffe énorme que vous n’aviez peut-être pas remarquée.

Nous sommes au début de l’épisode 4 des Anneaux de Pouvoir, dévoilé sur Amazon Prime Video vendredi dernier. Capturé par les Orques et entraîné dans leurs galeries souterraines, l’Elfe Arondir est emmené devant le dénommé Adar, mystérieux chef de la horde.

Même si la plupart des spectateurs étaient sans doute trop absorbés par la séquence (et par les réponses qu’elle pourrait leur apporter) pour s’en apercevoir, la scène comporte une grosse erreur de maquillage (ainsi que l’ont récemment relevé nos confrères du site Espinof).

En effet, à 14 minutes et 21 secondes très exactement, lorsqu’on observe attentivement le visage d’Arondir, on peut constater que son oreille droite a une forme normale, et non pas pointue comme c’est le cas chez les Elfes. Son autre oreille, en revanche, semble avoir conservé son contour effilé.

Présente sur un ou deux plans uniquement, cette importante erreur – que l’on peut sans doute imputer à un faux raccord maquillage ou à un souci de post-production – n’apparaît plus dans la suite de l’épisode.

Avez-vous repéré d’autres gaffes du même ordre dans la série ?

En attendant l’épisode 5, dévoilé vendredi sur Amazon Prime Video, (re)découvrez la bande-annonce des « Anneaux de Pouvoir »…

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.