Sports

Les Avanchers-Valmorel : le Mad’Trail aura bientôt lieu

Les enfants pourront prendre part à des parcours allant de 1 kilomètre à 5,1 kilomètres suivant les âges, en individuel et en binôme avec un adulte pour ceux nés en 2016 et 2015.
Les enfants pourront prendre part à des parcours allant de 1 kilomètre à 5,1 kilomètres suivant les âges, en individuel et en binôme avec un adulte pour ceux nés en 2016 et 2015. (©Pxhere)

Le Mad’Trail se tiendra les 16 et 17 juillet prochains dans la commune des Avanchers-Valmorels (Savoie). Cinq formats de courses seront proposés, du Kilomètre vertical de Crève-Tête (3 kilomètres et 100 mètres de dénivelé positif) au 63 km du Mad’Trail (3 900 mètres de dénivelé positif). Les enfants pourront prendre part à des parcours allant de 1 kilomètre à 5,1 kilomètres suivant les âges, en individuel et en binôme avec un adulte pour ceux nés en 2016 et 2015. 

Plusieurs activités en parallèle 

Un goûter sera offert après l’épreuve et une médaille offerte à tous les participants qui franchiront la ligne d’arrivée. Un  sac de bienvenue sera offert aux coureurs lors de la récupération de leurs dossards avec un tote-bag, des chaussettes techniques, une carte des sentiers de trail des vallées d’Aigueblanche, une fiole d’huile de noix ou des crozets issus d’une production locale et des bons de réduction chez certains commerçants. 

Egalement, au cours de l’évènement, les coureurs et leurs accompagnateurs auront accès à la piscine, au parcours d’aventure en forêt, au double tyrolienne la plus longue de France, à l’initiation à la carabine à laser, au parc des structures gonflables et aux trampolines.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Savoie dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 14 347

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!