les Bleus se rassurent face à l’Autriche


Mélanie Faure
, modifié à

L’Equipe de France a remporté ce jeudi le match contre l’Autriche en Ligue des nations, grâce à deux buts signés Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Une rencontre au Stade de France qui donne de l’espoir aux Bleus en vue de l’ultime rencontre contre le Danemark le 25 septembre et la Coupe du monde au Qatar.

La France s’est imposée ce jeudi contre l’Autriche en Ligue des nations. Les Bleus ont marqué deux buts contre leurs adversaire, signés des joueurs Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Un match qui s’est joué au Stade de France. La France passe 3ème dans sa poule avant le dernier match au Danemark et se rapproche ainsi du maintien dans la Ligue A.

La France s’est montré convaincante lors de son dernier match à domicile avant le début de la Coupe du monde, face à l’Autriche, après une première mi temps où Aurélien Tchouameni et Kylian Mbappé se sont mis en évidence sans concrétiser au score.

Une dernière rencontre au Danemark

L’attaquant vedette du PSG a débloqué le score après une récupération de balle haute de Giroud à Mbappé qui a trompé le gardien d’une frappe en force au centre du but. L’attaquant du Milan AC s’est ensuite fait remarquer en reprenant victorieusement d’une tête puissante le centre d’Antoine Griezmann à la 65eme minute.

L’équipe de France parachèvera sa campagne de Ligue des nations lors d’un déplacement périlleux au Danemark ce dimanche. L’enjeu sera de se maintenir en 1ère division de la Ligue des nations. Il s’agira du dernier match de l’équipe de France avant le début de la Coupe du monde au Qatar.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.