Les Combattantes : peut-on voir la série ailleurs que sur TF1 ? – News Séries à la TV

Hier soir, la Une lançait « Les Combattantes » mais certains téléspectateurs n’ont pas pu visionner les deux premiers épisodes à cause de la coupure de TF1 par Canal+… Comment visionner malgré tout la série ?

Lundi 19 septembre 2022, TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir sa nouvelle mini-série Les Combattantes. Le public a ainsi pu voir les deux premiers volets de cette fiction de prestige présentant quatre héroïnes évoluant en septembre 1914, lors de la Première Guerre Mondiale.

« Les Combattantes », une mini-série de prestige

Les affrontements sont violents à proximité d’un village de l’Est de la France où ces femmes se croisent par le plus pur hasard… Marguerite, une prostituée soupçonnée d’être espionne, est jouée par Audrey Fleurot. Caroline, une épouse remplaçant au pied levé son mari parti au front à la tête de leur entreprise, est interprétée par Sofia Essaïdi.

Julie de Bona prête ses traits à Agnès, la mère supérieure d’un couvent transformé en hôpital militaire. Enfin, Suzanne, incarnée par Camille Lou, est une infirmière en cavale accusée de meurtre… Fortes, indépendantes et modernes, ces personnages rendent hommage à celles restées en arrière à l’époque mais sans qui la France n’aurait jamais gagné cette bataille.

Le public était présent au rendez-vous

Lors de cette première soirée (quatre sont prévues, à raison de deux épisodes chaque lundi à 21h10), une moyenne de 5,11 millions de curieux ont suivi le lancement des Combattantes (26% du public et 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50)).

TF1 se félicite de ce joli score dans les audiences malgré la coupure du signal des chaînes du groupe TF1 par Canal+ dans ses offres et sur le service TNT Sat. D’ailleurs, comment faire pour visionner les deux premiers épisodes de la fiction française si l’on fait partie des foyers subissant ce désagrément ?

Comment voir « Les Combattantes » ?

Pour rattraper les volets 1 et 2 des Combattantes, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord, les épisodes sont mis en ligne juste après leur diffusion sur TF1, via le replay de la chaîne MyTF1. Ils sont ici visibles gratuitement pendant sept jours.

Également, la plateforme de streaming Salto met à disposition de ses abonnés les épisodes de la fiction historique après leur diffusion. Enfin, pour les plus impatients, tous les épisodes des Combattantes sont proposés à l’avance, à l’achat ou à la location en VOD, sur MyCanal.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.