
La Saint-Valentin s’est invitée, au lycée du Restmeur, à Pabu (près de Guingamp). On a donc oublié les cours de matchs et les dissertations de français le temps de cette journée organisée par les élèves de la classe de première Bac pro Sapat 1B, dans le cadre du cours de projet d’animation.
Les élèves sur leur 31
Le programme, en lien avec la fête des amoureux, invitait à se mettre sur son 31. Après un accueil matinal en musique et sous l’arche de ballons rouges et roses, il y avait confection et dégustation de gâteaux en forme de cœur, atelier coiffure et maquillage, sous l’œil de l’experte Lena (formatrice au lycée de Montbareil), avant un après-midi de fête où l’on a dansé dans une ambiance détendue.
À lire aussi
- A Guingamp, Morgan Renaud, sosie du chanteur Renaud, prépare son premier disque
« Ce rendez-vous sous l’œil de Cupidon a été un très beau moment de partage, tant pour les élèves que pour les professeurs. C’est aussi un bel investissement des élèves organisateurs de l’événement, de bon augure pour leur avenir professionnel » a souligné Françoise Le Carou, enseignante, à l’occasion du goûter de clôture.