Cinéma

Les Feux de l’amour : après huit ans d’absence, ce personnage fait son retour… avec un autre visage ! – News Séries à la TV

Dans l’épisode des « Feux de l’amour » du mercredi 21 septembre 2022, diffusé sur TF1 à 11h, un héros absent du feuilleton depuis près de dix ans effectue son grand come-back sous les traits d’un autre comédien…

Depuis plusieurs mois, les fans des Feux de l’amour entendent beaucoup parler de Chance mais celui-ci ne montre pas le bout de son nez à Genoa City… Or, dans l’épisode diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur TF1, ça y est, le personnage effectue enfin son come-back en chair et en os dans le soap opera !

Chance revient dans « Les Feux de l’amour »

Pas vu dans le feuilleton depuis huit ans, le fils de Nina (Tricia Cast) et Phillip (Thom Bierdz) rentre donc au bercail… sous les traits d’un tout nouvel acteur ! La dernière fois que le héros est apparu dans la série, le comédien John Driscoll incarnait l’agent fédéral. Désormais, il est joué par Donny Boaz.

Méconnu des téléspectateurs français, cet acteur a participé en tant que guest dans des shows tels que NCIS : Nouvelle Orléans, Dallas version 2012, Drop Dead Diva, Lucifer ou encore The Originals. Donny Boaz a également figuré au générique de quelques films de seconde zone dans des petits rôles…

Donny Boaz est le nouvel interprète de Chance

Mais pour son arrivée dans Les Feux de l’amour dans la peau de Chance, Donny Boaz va être servi ! Dès sa première scène, le protagoniste frappe Cane (Daniel Goddard) en plein visage ! Il croit que celui-ci a falsifié le testament de Katherine (Jeanne Cooper) avec son père Colin (Tristan Rogers), afin de récupérer tout l’héritage de Devon (Bryton James).

De plus, Chance semble sérieusement de mèche avec Adam (Mark Grossman), avec lequel il partage des secrets… Les jeunes hommes ont des choses à cacher au sujet de leur séjour commun à Las Vegas ! Toutefois, attention à eux car Phyllis (Michelle Stafford) veille au grain et a découvert des informations très gênantes sur cette époque que le duo veut tant laisser dans le passé.

Chance, bourreau de cœurs dans « Les Feux de l’amour »

Enfin, joli garçon, Chance ne va pas laisser les habitantes de Genoa City indifférentes… car si Phyllis va d’abord essayer de l’enquiquiner comme elle sait si bien le faire, cette dernière va également finir par entrer en rivalité avec Abby (Melissa Ordway) pour le séduire ! Vers qui son cœur se tournera-t-il ?

Donny Boaz fait donc une arrivée tonitruante dans Les Feux de l’amour… mais que les fans du feuilleton américain ne s’attachent pas trop à lui. En effet, à peine deux ans après son recrutement, le principal intéressé a été remplacé par Conner Floyd, qui a alors repris le rôle de Chance.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 196

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.