Home Séries Les Feux de l’amour : cinq anciens héros emblématiques feront leur retour pour les 50 ans de la série !
Séries

Les Feux de l’amour : cinq anciens héros emblématiques feront leur retour pour les 50 ans de la série !

Florian Lautré
Florian Lautré

Journaliste séries

Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

Alors que le soap opera « Les Feux de l’amour » s’apprête à célébrer ses 50 ans à l’antenne aux Etats-Unis, le feuilleton prépare le grand come-back de cinq anciens personnages importants à cette occasion exceptionnelle…

Le 26 mars 2023, Les Feux de l’amour célébreront un anniversaire exceptionnel aux Etats-Unis. En effet, le soap opera culte dans le monde entier fêtera ses 50 ans à l’antenne ! Pour remercier les fans de leur fidélité, la chaîne CBS (qui diffuse le feuilleton outre-Atlantique) a décidé de ramener à Genoa City plusieurs anciens visages emblématiques de la série !

Danny, Gina et Leanna de retour…

Récemment revenu pour renouer avec son fils Daniel (Michael Graziadei) et Phyllis (Michelle Stafford), Danny fera à nouveau son come-back. L’ancien grand amour de Cricket (Lauralee Bell) ne sera toutefois pas seul puisque sa sœur Gina (l’ancienne propriétaire du mythique Athletic Club) sera également de la partie ! Michael Damian et Patty Weaver, leurs interprètes, reprendront leurs rôles.

Mais ce n’est pas tout puisque Barbara Crampton se glissera encore une fois dans la peau de Leanna Love ! Souvenez-vous, celle-ci n’est autre qu’une journaliste avide de scoops qui en a fait voir de toutes les couleurs aux Newman et aux Abbott autrefois !

… suivis par Mamie et Nina !

Ces derniers seront quant à eux ravis de recroiser Mamie Johnson (incarnée par Veronica Redd), leur précédente gouvernante faisant également office de mère de substitution pour Ashley (Eileen Davidson), Jack (Peter Bergman) et Traci (Beth Maitland).

Enfin, et pas des moindres, Tricia Cast qui prêtait ses traits à Nina reviendra auprès de ses anciens compères ! Celle-ci est intervenue dans Les Feux de l’amour durant des années de manière récurrente à partir de 1986, puis ponctuellement après 2001. Personnage très populaire, son arrivée prochaine en ville fera sans doute grand plaisir aux fidèles de la fiction. Comment les habitants de Genoa City réagiront-ils en revoyant cette flopée de revenants ?

Dernièrement, le soap opera a été le théâtre de quelques retours marquants : Fen (Zach Tinker), le fils de Michael (Christian LeBlanc) et Lauren (Tracey Bregman, qui a vécu un bel hommage), a par exemple présenté à sa famille son petit-ami. Bientôt, ce sera au tour d’Heather (Vail Bloom), la fille de Paul (Doug Davidson), de revenir dans la série… Une saison 50 riche en rebondissements !

Related Articles

Séries

« La chaîne joue un tour au public » : Ellen Pompeo rétablit la vérité sur son départ de Grey’s Anatomy

Le compte à rebours a commencé pour les fans de "Grey's Anatomy"...

Séries

Après Magnum et MacGyver, une autre série culte va avoir droit à son remake !

Près de 50 ans après sa diffusion, la série policière culte "Starsky...

Séries

Bande-annonce : l’un des faits divers les plus glauques des États-Unis inspire une série avec Elizabeth Olsen, la star d’Avengers

Après "Candy : Meurtre au Texas", une autre mini-série s'intéresse à l'histoire...

Séries

Demon Slayer : le 1er épisode de la saison 3 en exclusivité au cinéma !

Crunchyroll et CGR Events proposent un retour de l'anime évènement dans les...