Les Feux de l’amour en avance : le résumé des épisodes du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’amour » à 11h sur TF1, Jill retrouve la trace de Colin, Adam et Chelsea passent beaucoup de temps ensemble, William quitte Jabot et Phyllis enquête sans relâche…

Capture CBS

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 26 au vendredi 30 septembre sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Nick prend une grande décision

Les clients du Grand Phoenix désertent les lieux après la prise d’otages. Amanda explique à Chance qu’elle pensait que c’était lui qui l’avait engagée pour l’affaire du testament de Katherine. Elle lui révèle que la personne se faisant passer pour lui au téléphone avait une voix de quelqu’un de plus âgé…

William et Kyle ont du mal à travailler ensemble chez Jabot. Ce dernier est toujours en guerre contre Theo malgré le fait qu’il soit son cousin. Summer choisit de rester neutre dans ce conflit. Ashley, de son côté, offre un job à Paris à Theo !

Abby et Chance décident d’aller boire un verre ensemble. Adam et Chelsea, quant à eux, réapprennent à se faire confiance pour le bien-être de Connor. Elle avoue ensuite à Nick quelles sont ses connexions avec Simon. Le fils de Nikki et Victor stoppe alors sa campagne électorale pour protéger Chelsea et son fils des médias.

Phyllis continue de fouiner

Phyllis indique à Adam qu’elle l’a vu avec Chance à Las Vegas et qu’elle se doute qu’ils ont un secret en commun. Elle enquête également auprès de Kevin pour connaître le lien de Chelsea avec Simon. Le mari de Chloé ne lâche rien.

Devon se demande si quelqu’un l’a arnaqué pour lui voler sa fortune… Jill remonte la trace de Colin jusqu’aux Maldives. Il lui jure que les nouvelles pages du testament de Katherine sont authentiques. Elle le gifle de toutes ses forces… puis l’embrasse fougueusement !

Chance apprend à Abby que le système de sécurité du Grand Phoenix a été hacké et que quelqu’un a pu se connecter à tous les appareils branchés sur le serveur. Elle accuse immédiatement Phyllis et la menace de la virer.

Theo divise les Abbott

Summer encourage Theo à accepter le travail qu’Ashley lui propose en France. Dans un premier temps, il saisit cette opportunité puis change d’avis lorsque Jack lui donne une place chez Jabot !

William préfère d’ailleurs démissionner de son poste de directeur et Jack reprend la main sur l’entreprise. Kyle et Lauren deviennent ses directeurs adjoints. Kyle est mécontent de savoir que son père a engagé Theo.

Chelsea et Adam passent beaucoup de temps ensemble

Officiellement, Nate ne perd pas sa licence de médecine. Lui et Amanda passent beaucoup de temps ensemble. Ils s’apprécient mais préfèrent rester amis. En parallèle, Nick rencontre Simon et le prévient qu’il aura affaire avec lui s’il s’en reprend à Chelsea et Connor.

Simon propose aux agents fédéraux des informations sur Colin. Enfin, Nick est déboussolé parce que Chelsea reste beaucoup avec Adam. Phyllis et lui partagent leur chagrin avec une grande complicité…



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.