
Ils ne sonneront pas le gong pour cette vente. Selon les informations du magazine Closer, la famille Kretz, n’est plus en charge de la vente de la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). L’annonce a d’ailleurs été retirée du site internet de l’agence immobilière star de la série L’Agence, diffusée sur TMC et Netflix.
À lire aussi
- EN IMAGES. À quoi ressemble l’hôtel particulier qui s’est vendu 30 millions d’euros à Paris
Une famille trop médiatique
La vente de la maison du célèbre rockeur avait été confiée il y a quelques semaines aux Kretz. Mais leur médiatisation, avec la diffusion en janvier de la saison 3 de la série, n’a pas été du goût de la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday. Selon Closer, la notoriété de la famille aurait mis un coup de projecteur sur la vente et attiré plus de curieux que de potentiels acheteurs.
Sur le site internet de l’agence, la villa de 1031 m² était affichée au prix de 10,5 millions d’euros. Bien loin des 26 millions qui étaient espérés de son vivant par Johnny. Depuis cinq ans, Laeticia Hallyday espère pouvoir vendre la maison afin d’éponger les dettes laissées par la légende.