Home Séries Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian vont-ils perdre leur bébé ? – News Séries à la TV
Séries

Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian vont-ils perdre leur bébé ? – News Séries à la TV

[ad_1]

Dans l’épisode du dimanche 16 décembre des « Mystères de l’amour », Fanny et Christian découvrent enfin le sexe de leur bébé ! Fous de joie, ils prennent ensuite la route… mais un accident survient sur leur chemin !

Un drame est-il sur le point de survenir dans Les Mystères de l’amour ? Depuis plusieurs semaines, deux personnages de la série découlant de la franchise Hélène et les garçons nagent en plein bonheur… En effet, Fanny (Elsa Esnoult, qui s’est confiée à AlloCiné) et Christian (Sébastien Roch) vont avoir un bébé !

Fanny et Christian attendent un garçon

Pendant des mois, la chanteuse et son producteur ont tenté de concevoir leur premier enfant mais le chemin a été difficile… Après de nombreux faux espoirs et de grandes désillusions, ça y est, le couple a néanmoins enfin réussi : Fanny est bel et bien enceinte !

Désireuse de cette grossesse depuis longtemps, la jeune femme est très angoissée à l’idée que quelque chose se passe mal par rapport à son enfant à naître. Les étourdissements dont elle a été victime n’ont d’ailleurs pas calmé son anxiété… Fort heureusement, Fanny a pu compter sur le soutien de son mari qui l’a toujours rassurée.

Cependant, dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour qui sera diffusé sur TMC ce dimanche 18 décembre 2022, à partir de 19h50, un malheur pourrait bien frapper les tourtereaux !

Un accident mortel ?

Fanny et Christian se rendent à l’hôpital car celle-ci doit subir sa toute première échographie. Tout se déroule parfaitement au cours de cet examen et les futurs parents sont très émus de savoir que leur bébé se porte à merveille. Au passage, ils apprennent même le sexe de ce dernier : il s’agira d’un garçon !

Fous de joie, les amoureux repartent chez eux en voiture et se projettent déjà en songeant à leur vie de famille. Fanny et Christian évoquent même la possibilité d’appeler leur enfant Brad Junior, en hommage au père biologique de celle-ci…

Alors qu’ils sont en train de rouler sur la route, Christian qui est au volant a un moment d’inattention… Terrifiée en voyant l’accident arriver, Fanny hurle dans le véhicule ! Mais est-il déjà trop tard ? Christian a-t-il pu éviter la collision ? Leurs vies et celle de leur progéniture sont-elles en danger ? A suivre dans Les Mystères de l’amour.

[ad_2]

Source link

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1365 du vendredi 17 février 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Emma est entre...

Séries

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 603 du vendredi 17 février 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'"Ici tout commence", Salomé confie son dilemme à...

Séries

Demain nous appartient : « Entre Bart et Adèle, ce n’est pas juste une histoire d’amour » confie Hector Langevin

Alors que Bart et Adèle continuent de se rapprocher, peut-on espérer voir...