Les Mystères de l’amour : quand Julien Doré débarque à la cafèt’ et rencontre ses idoles Hélène, Laly et José – News Séries à la TV

Fan d' »Hélène et les garçons » dans sa jeunesse, Julien Doré qui participait à un clip de Bigflo & Oli a eu la surprise de se retrouver face aux stars des « Mystères de l’amour » pendant le tournage…

Depuis trente ans, Hélène Rollès et ses camarades de la sitcom culte Hélène et les garçons divertissent les téléspectateurs. Du Miracle de l’amour, en passant par Les Vacances de l’amour, jusqu’à aujourd’hui dans Les Mystères de l’amour (chaque samedi et dimanche sur TMC, en inédit dès 19h50), la douce héroïne n’a jamais quitté ses acolytes avec lesquels elle amuse le public…

Julien Doré amoureux de Laly d' »Hélène et les garçons »

Parmi ses fans, celle qui partage la vie de Nicolas (Patrick Puydebat) dans la saga à succès peut même compter sur… Julien Doré ! En effet, l’auteur des tubes Le lac ou Paris-Seychelles n’a jamais caché son admiration envers les héros des séries phares d’AB Productions.

Dans l’émission 50’ Inside en 2021, le chanteur avait exprimé tout son attachement pour le casting d’Hélène et les garçons et plus particulièrement pour Laly Meignan, qui incarne Laly depuis trois décennies : « J’étais très amoureux. Je l’aimais beaucoup« , avait-il précisé à l’époque.

Des paroles qui n’étaient alors pas tombées dans l’oreille d’un sourd… Dimanche 18 septembre 2022, Bigflo & Oli ont sorti sur leur chaîne YouTube le clip de leur titre Coup de vieux dans lequel Julien Doré intervient. Pour cette vidéo, les rappeurs ont consulté leurs admirateurs pour en imaginer le concept et ceux-ci ont retenu cinquante de leurs idées !

Les stars des « Mystères de l’amour » face à Julien Doré

Pour le tournage, Julien Doré n’a pas du tout été informé du déroulement des scènes. Ainsi, dans le plan-séquence dévoilé en ligne, il va de surprise en surprise… jusqu’à se retrouver de manière totalement inattendue face aux idoles de son enfance : Hélène Rollès, Philippe Vasseur (José) et Laly Meignan !

Visiblement ému, l’artiste s’approche timidement des comédiens et ose les prendre ensuite dans ses bras, le tout dans un décor ressemblant à la fameuse cafèt’ d’Hélène et les garçons… Nostalgie quand tu nous tiens.

Pour immortaliser cette rencontre, les acteurs des Mystères de l’amour (dont les derniers épisodes de la saison 29 sont en cours de diffusion sur TMC) ont pris la pose avec Julien Doré. Fier, il a sans hésiter posté cette photo sur Instagram avec comme légende « Je peux tout arrêter, désormais« . Le rêve de toute une vie enfin réalisé !



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.