Les Petits Champions : Josh Duhamel débarque dans la saison 2 de la série Disney+ – News Séries

Les Mighty Ducks sont de retour sur Disney+ dans la saison 2 de la série Les Petits Champions : Game Changers. A cette occasion, l’équipe a été rejointe par une nouvelle recrue, et pas des moindres : Josh Duhamel. L’acteur se confie à notre micro.

Lancée le 28 septembre sur Disney+, la 2e saison de la série originale Les Petits Champions : Game Changers, est synonyme de changement pour les jeunes membres de l’équipe des Mighty Ducks. Après une 1ère année mouvementée sous la supervision de Gordon Bombay (Emilio Estevez) et Alex Morrow, Evan et ses coéquipiers sont invités à un camp d’entraînement intensif qui va tester leurs limites !

Ce programme réservé à la crème de la crème du hockey junior est dirigé par le coach Colin Cole, aussi impressionnant qu’exigeant, et incarné par Josh Duhamel (Las Vegas, Transformers). Un grand plaisir pour l’acteur, qui était particulièrement ravi de collaborer avec Lauren Graham, dont il est “fan depuis toujours”.

“J’adore cette série. J’ai beaucoup aimé les films à l’époque dans les années 90 et j’ai été vraiment agréablement surpris par la première saison, raconte-t-il. J’adore incarner ce coach de hockey très intense qui exige l’excellence, tandis qu’Alex souhaite s’assurer que les enfants reçoivent une vraie formation plutôt que de devenir des joueurs arrogants.”

Disney+

UNE THÉMATIQUE RÉCURRENTE

Déjà au cœur de la 1ère saison, le thème de la pression exercée par les parents sur leurs enfants dans le milieu du sport revient dans ces nouveaux épisodes. “Quelle pression les enfants se mettent-ils ? Quelle pression leur fait-on subir ? Quand est-il temps de les laisser échouer ou réussir par eux-mêmes ? Je ne pense pas qu’il existe de vraie réponse, si ce n’est de réfléchir à ce problème et de l’aborder avec bienveillance, comme le fait la série, et les films Disney avant elle,” souligne Lauren Graham.

Cette 2e saison réunit une nouvelle fois les jeunes talents Brady Noon, Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Taegen BurnsDe’Jon Watts et Naveen Paddock, avec lesquels Josh Duhamel a adoré travailler.

“Ce sont vraiment des enfants formidables, et je ne dis pas juste ça pour les interviews, mais ils sont vraiment talentueux, authentiques, gentils, bienveillants, et se soutiennent les uns les autres. En arrivant, je ne m’attendais pas à avoir une aussi bonne relation de travail. Voir ces enfants s’entendre aussi bien et se soutenir, c’était très beau !” nous a-t-il confié.

Disney+

Retrouvez dès maintenant Josh Duhamel, Lauren Graham et toute l’équipe dans la 2e saison de la série Les Petits Champions : Game Changers, diffusée à un rythme hebdomadaire sur Disney+.

Propos recueillis par Solène Boutillier lors du press junket du 15 octobre 2022.

Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *