News 24-7

les transports perturbés ce week-end en raison de travaux de maintenance

Conséquence de la tempête Aurore, les travaux de maintenance sont plus nombreux que d’habitude sur les lignes des transports franciliens.

De nombreuses perturbations sont à prévoir ce week-end dans les transports franciliens. Conséquence de la tempête Aurore qui a touché la région dans la nuit de mercredi à jeudi, les travaux de maintenance sont encore plus nombreux que d’habitude.

Les lignes de RER perturbées

Le trafic est donc perturbé du côté des RER. Pour le RER B, les trains ne marquent pas l’arrêt à l’aéroport Charles de Gaulle 2 dans les deux sens de circulation.

Sur le RER C, le trafic est interrompu entre Juvisy et Versailles-Chantiers ainsi qu’entre Massy-Palaiseau et Pont de Rungis Aéroport d’Orly samedi et dimanche. Attention, pas de RER non plus dans le Val-d’Oise entre Ermont-Eaubonne et Pontoise. Un service de bus de remplacement est mis en place entre ces deux arrêts ainsi qu’entre Massy Palaiseau et Versailles-Chantiers.

Pour le RER D, le trafic est interrompu entre Stade de France Saint-Denis et Creil. Les trains ne marquent aussi pas l’arrêt à Créteil Pompadour et Villeneuve Triage dans les deux sens de circulation.

Enfin, sur le RER E, l’interruption du trafic concerne la portion entre Haussmann Saint-Lazare et Chelles Gournay.

Des interruptions sur les Transilien

Sur la ligne K, les trains ne rouleront pas entre Crépy-en-Valois et Gare du Nord. Sur la ligne H, le trafic est interrompu entre Pontoise et Ermont-Eaubonne.

Pour la ligne P, pas de trains tout le week-end entre Paris Est et Coulommiers. La ligne R est quant à elle perturbée seulement ce samedi entre Moret Veneux-les-Sablons et Montereau.

Des bus de remplacement sont proposés aux usagers pour leurs déplacements sur ces lignes.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire