
L’association des vieilles soupapes de la vallée de la Bresle organisait son assemblée générale à Eu, en Seine-Maritime. L’occasion pour les responsables du club de faire le constat suivant : les voitures anciennes rassemblement de plus en plus de passionnés.
« Notre effectif est en augmentation de 20 %, avec 12 nouvelles personnes accueillies en 2022 » détaille le président Michel Avisse.
À lire aussi
- Du 24 au 26 février : Le chocolat, star d’un week-end au Tréport
Un rassemblement en août à Eu
L’année 2023 s’annonce tout aussi belle, avec plusieurs rendez-vous au programme dont une sortie dans le petit village d’Arguel au mois de juillet 2023, pour participer à un rassemblement de véhicules des années 1960 et 70.
L’un des moments phare de l’année restera le rassemblement organisé à la ville d’Eu au mois d’août et qui en 2022 a rencontré un joli succès, à côté du château d’Eu.
« Ce que vous faites est important et je vous en remercie », a expliqué le maire Michel Barbier, présent à la réunion. « Vous faites voyager notre territoire lorsque vous participez à des sorties et vous participez aussi à l’attrait de la ville d’Eu avec le rassemblement en août ».
À lire aussi
- Les Renault 5 à l’honneur dans la cour du Château d’Eu samedi
Changement de présidence
Cette assemblée générale était aussi l’occasion pour Michel Avisse de prendre pleinement la présidence de l’association, qu’il cogérait depuis un an avec Alain Perdieu : « Il y a un an, nous avons choisi de coprésider l’association tous les deux. Je lui ai transmis la philosophie du club et maintenant il est assez grand pour être seul président » détaille Alain Perdieu, applaudi par l’assemblée pour son travail accompli depuis plusieurs années.
« Je reste tout de même au bureau de l’association et je continuerai à aider » précise celui-ci.