Formule 1

Lewis Hamilton confirme sa présence au GP du Canada

Le septuple champion du monde Lewis Hamilton a confirmé sa présence au Grand Prix du Canada 2022 après que son patron, Toto Wolff, a laissé entendre que le Britannique aurait pu déclarer forfait pour la neuvième manche de la saison après un GP d’Azerbaïdjan compliqué pour lui en raison de douleurs au dos.

Ce dimanche à Bakou, Lewis Hamilton a souffert le martyre dans sa monoplace en course à cause des rebonds toujours aussi présents sur sa W13 dans les lignes droites, ce qui lui a provoqué des douleurs intenses au dos durant tout le Grand Prix d’Azerbaïdjan. Après l’arrivée de l’épreuve, le directeur de Mercedes a laissé entendre que son pilote pourrait peut-être manquer la prochaine manche du championnat qui se dispute dès ce week-end à Montréal, mais le principal intéressé a très rapidement confirmé sa présence au Grand Prix du Canada.

« Bonjour tout le monde, hier c’était dur et j’avais vraiment du mal à dormir, mais je me suis réveillé positif aujourd’hui ! Mon dos est encore un peu douloureux et j’ai quelques courbatures, mais rien de grave. » a déclaré Hamilton ce lundi matin sur son compte Instagram.

« J’ai eu de l’acupuncture et de la physio avec Angela et je suis en route pour rencontrer mon équipe pour travailler avec eux et nous améliorer. Nous devons continuer à pousser, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour travailler ensemble. je serai là ce week-end, je ne raterais ça pour rien au monde ! »

Le Grand Prix du Canada, neuvième manche du championnat du monde 2022 de Formule 1, se déroule ce week-end du 17 au 19 juins sur le tracé Gilles Villeneuve de Montréal.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 681

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.