Liga: les joueurs du Real ont reçu leur nouveau bolide, Varane se distingue

0 1

- Advertisement -

En vertu de son partenariat avec la firme Audi, chaque membre de l’équipe du Real Madrid a obtenu ce lundi une nouvelle voiture en cadeau.

Plutôt sympa pour débuter 2021. Comme chaque année depuis bientôt vingt ans, les joueurs du Real Madrid ont reçu chacun une voiture de la marque Audi. Une tradition lancée en 2003 lors de l’arrivée du constructeur automobile allemand parmi les sponsors du club madrilène.

>> Atalanta-Real, c’est ce mercredi à 21h et en direct sur RMC Sport 1

- Advertisement -

Au total 27 véhicules ont ainsi été remis aux stars de l’équipe merengue lors d’une cérémonie mise en scène dans les sous-sols du stade Alfredo Di Stefano ce lundi.

Varane "monsieur écolo"

Pour la 17e saison consécutive, Audi et le Real Madrid ont ainsi entretenu "une relation de succès basée sur la recherche de la perfection et le leadership à travers l'innovation", s’est même réjoui le club espagnol dans un communiqué.

Si les Madrilènes ont eu accès à une liste plutôt séduisante avec plusieurs SUV ou sportives à disposition, Raphaël Varane a marqué les esprits.

Le défenseur de 27 ans fait partie des deux joueurs de l’équipe à avoir opté pour un modèle électrique. Seul le brésilien Vinicius Jr en a fait autant. Mais les Madrilènes vont devoir attendre un peu avant de profiter de leur joli cadeau.

Les protégés de Zinedine Zidane vont partir en direction de la Lombardie pour y affronter l’Atalanta Bergame pour le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions… en avion.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Atalanta-Real

JGLSource de l’articleIci

- Advertisement -

Leave A Reply

Your email address will not be published.