A la une

Ligue 1 : Bordeaux prend une fessée à Monaco

Aleksandr Golovin, ici au tacle face au Timothée Pembélé, a marqué face au FCGB.
Aleksandr Golovin, ici au tacle face au Timothée Pembélé, a marqué face au FCGB. (©FC Girondins de Bordeaux)

Face à une équipe de l’AS Monaco qui monte en régime, le FC Girondins de Bordeaux n’a pas fait le poids sur la pelouse de Louis II (3-0) à l’occasion de cette 9e journée de Ligue 1.

Auteur d’un grand match, le milieu de terrain monégasque Aurélien Tchouaméni – formé à Bordeaux – a trompé son ancien gardien de but à la 36e minute.

Pembélé rate l’ouverture du score

Dès la 18e minute, le défenseur bordelais Timothée Pembélé avait pourtant failli ouvrir le score mais Guillermo Maripan avait sauvé les siens de la tête.

En seconde période, les Monégasques ont concrétisé leur domination avec deux nouveaux buts. Le premier du très remuant Aleksandr Golovin à la 48e minute, puis le second par Wissan Ben Yedder sur pénalty à la 63e minute.

Bordeaux a un rythme de relégable

Pour le FC Girondins de Bordeaux, la situation comptable est inquiétante à un quart de la saison 2021/2022 avec seulement sept points en neuf matchs, soit un vrai rythme de relégable (moins d’un point par match). 

Au soir de cette 9e journée, le club girondin est classé à la 16e place. Seuls Troyes, Brest, Metz et Saint-Etienne font un pire début de saison.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Bordeaux dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 855

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.