
Après les arrivées de Warren Kamanzi et Gabriel Suazo aux postes de latéraux, le TéFéCé se renforce désormais au milieu de terrain et prouve qu’il est actif lors de ce mercato d’hiver. Vincent Sierro, 27 ans, milieu de terrain suisse, rejoint donc le TéFéCé pour terminer la saison.
Une pièce importante du dernier champion de Suisse
En 119 matchs avec les Young Boys de Berne, le milieu longiligne a tout connu : deux titres de champion de Suisse en 2020 et 2021, une coupe de Suisse remportée en 2020, des parcours en Champions League et en Europa League… Il était d’ailleurs devenu un joueur important du champion suisse l’année passée, jouant 33 des 36 matchs du championnat.
Vincent Sierro découvre pour la seconde fois de sa carrière un championnat étranger après un passage en Bundesliga qui n’a pas marqué les esprits.
« Un jeu qui me plaît et qui correspond à mon style »
« L’équipe joue très bien au ballon et a une philosophie de jeu qui me plaît et qui correspond à mon style de jeu », a déclaré le joueur suisse avant d’ajouter : » Je suis impatient maintenant de faire la connaissance de nos supporters au Stadium. J’espère leur donner satisfaction et leur apporter beaucoup de joie ! »
Prochain rendez-vous des Violets : le dimanche 29 janvier à la Meinau pour défier le Racing Club de Strasbourg !