Sports

Ligue Europa Conference : le Stade Rennais gagne son match contre Vitesse Arnhem

sdds
Pour son deuxième match en Ligue Europa Conference, le Stade Rennais remporte son match (1-2) sur la pelouse du club néerlandais Vitesse Arnhem. (©Actu Rennes)

Après un match nul (2-2) face à Tottenham, le Stade Rennais remporte son deuxième match de phases de poules en Ligue Europa Conference

Sur la pelouse du Vitesse Arnhem, les Rennais remportent le match (1-2) face au club nééerlandais.

Une bonne réaction en 2ème période 

La première mi-temps avait pourtant mal commencé. Après le but de Wittek (30′) sur une lourde frappe, le Stade Rennais était mené 1-0 au bout de 45 minutes de jeu.

En deuxième mi-temps, les Rennais mettent plus de rythme et concrétisent leurs occasions. D’abord sur penalty par Serhou Guirassy (54′) puis par Kamaldeen Sulemana (70′).


« La première mi-temps était frustrante, on a réussi à inverser la tendance en deuxième mi-temps en gagnant tous les duels. Je pense que la vitesse est méritée », expliquait à la fin du match Baptiste Santamaria. 

Carton rouge à la 73ème minute

La fin de match a été plus compliquée après l’expulsion (73′) de Loïc Badé. En infériorité numérique, le Stade Rennais a malgré tout su tenir le score et s’impose finalement sur la pelouse du club nééerlandais. 

« C’est une victoire importante car c’est notre concurrent direct », rappelait Serhou Guirassy à la fin du match. 

Avec cette victoire, le Stade Rennais prend la deuxième place du groupe G avec 4 points. Tottenham est premier du groupe avec 4 points également mais avec une meilleure différence de but.  

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rennes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 891

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.