
Jean Delomier est porté disparu dans la Loire. Ce soixantenaire n’a plus donné signe de vie après être parti marcher au Chambon-Feugerolles dans la matinée du lundi 4 octobre 2021. La police nationale a lancé un appel à témoins pour le retrouver.
Âgé de 68 ans, les yeux marrons et les cheveux blancs et courts, il mesure 1m65 et est de corpulence « normale » selon le signalement de la police. Lors de sa disparition, il portait un pantalon en jean bleu.
[#disparition] Suite à la disparition le 04/10/21 en début de matinée au Chambon Fougerolles d’une personne de sexe masculin âgée de 68 ans merci de RT largement ce message afin d’aider les enquêteurs du commissariat de l’Ondaine à la retrouver. pic.twitter.com/psEQLeXfJq
— Police Nationale 42 (@PoliceNat42) October 4, 2021
Recherché dans la vallée de l’Ondaine
Jean Delomier est « susceptible de se trouver sur le secteur de la vallée de l’Ondaine« , indique l’appel à témoins.
« Si vous avez des informations, contactez le commissariat de police de l’Ondaine », invitent les forces de l’ordre, joignables au 04.77.40.15.40
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Saint-Étienne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.