A la une

Lot. Déjà une victoire pour la reprise des compétitions de Pradines Badminton

Louan Dajean, de Pradines Badminton dans le Lot, vainqueur de sa série en simple homme à Montauban.
Louan Dajean, de Pradines Badminton dans le Lot, vainqueur de sa série en simple homme à Montauban. (©Actu Lot / Pradines Badminton)

Les manifestations et compétitions de badminton sont pleinement relancées depuis mi-septembre 2021. Après plusieurs mois de disette, la saison semble reprendre son cours normal.

Le premier gros tournoi de la saison s’est déroulé ces samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 à Montauban à l’occasion de leur 30e tournoi national. Ce tournoi a regroupé plus de 430 joueurs dont 5 du club de Cahors Pradines dans le Lot.

Louan Dajean s’impose chez les juniors

Louan Dajean, de Pradines Badminton, encore junior, s’est imposé dans sa série en simple homme en ne concédant aucun set à ses adversaires. Des victoires franches et de bons augures pour Louan qui intègre dès cette saison l’équipe régionale du club.

Les autres joueurs inscrits parviennent le plus souvent jusqu’en quart de finale en simple, double et mixte. Félicitations à Léo Préchac, Jonathan Vivenot, Valentin Vailles et Anaïs Garcia. Une pensée pour Laura Austruy qui n’a pu être prise dans les tableaux.

Championnat d’Occitanie

Le championnat régional d’Occitanie se déroulera les samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021 au nouveau gymnase du Vigan, près de Gourdon. Il s’agit là du championnat reporté la saison dernière et qui se fera dans le Lot. Nous retrouverons les joueurs du club qualifiés pour cette finale tels que Louan Dajean, Lucile Reynes, Timéo Maruaé et Lison Dajean.

Puis place aux seniors et vétérans le dimanche 24 octobre au complexe Cabessut de Cahors. Le Comité Départemental 46 de Badminton organise un « circuit Bad » adultes ouvert aux joueurs licenciés de tous niveaux !

Inscriptions et renseignements auprès de Baptiste : baptiste.bad46@aol.com

.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lot dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 892

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.