A la une

Lot. La fête de l’automne à Saint-Céré et son cortège d’animations

pectacle gratuit du groupe folklorique « Le Traïtou du Ségala »
Spectacle gratuit du groupe folklorique « Le Traïtou du Ségala » à 14 h 30. (©Raymond Vernhiet)

Le Comité de Jumelage  Saint-Céré – Allersberg est heureux de vous convier à sa 29e Fête de l’Automne, le dimanche 31 octobre 2021 sur la place de la République à Saint-Céré.

Toute la journée, vous aurez la possibilité de chiner au « vide-grenier -brocante » sur la place Canrobert, puis sous les platanes assister à la fabrication du jus de pommes et à la cuisson des châtaignes grillées.

Des ventes à emporter

En raison du Covid, ce sera de la vente à emporter ainsi que pour les crêpes et les pâtisseries « maison » (salées et sucrées) confectionnées par les membres du comité de jumelage et proposées dès le matin.

L’après-midi, à 14 h 30, vous pourrez profiter du spectacle gratuit du groupe folklorique « Le Traïtou du Ségala ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre fête et vous adressons nos cordiales salutations. Merci de votre intérêt pour le jumelage.

Mesures sanitaires (sous réserve d’évolution) : le masque est conseillé pour déambuler mais le pass sanitaire n’est pas exigé (car pas de consommation à table).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lot dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire