Cinéma

Love, Victor sur Disney+ : avant de voir le final, comment se terminait la saison 2 ? – News Séries

Attendue en intégralité le 15 juin sur Disney+, la troisième saison de Love, Victor sera également la dernière. Où avions-nous laissé Victor et ses amis à la fin de la saison précédente ? Petite piqûre de rappel avant de découvrir la suite !

Belle programmation sur Disney+ à l’occasion du mois des fiertés : ce mercredi 15 juin, la plateforme dévoile à ses abonnés la troisième et ultime saison de Love, Victor, la série LGBT+ qui a charmé le public. Les spectateurs pourront découvrir non pas un, ni deux, mais bien les huit épisodes qui viennent compléter l’histoire touchante du jeune Victor Salazar.

Avant de découvrir ce que l’avenir réserve au lycéen et à ses amis de Creekwood, on vous propose de revenir sur les événements qui venaient conclure la 2e saison de la série pour être prêt à profiter de la suite sans en manquer une miette.

VICTOR INDÉCIS

Alors que les choses s’annoncent de bon augure en début de saison 2 pour Victor, qui vient de faire son coming out auprès de sa famille et peut enfin vivre au grand jour son histoire d’amour avec Benji, tout se complique rapidement pour le héros de la série…

Au fil des épisodes, les disputes s’enchaînent entre lui et Benji. Lorsque ce dernier découvre que Victor a révélé ses problèmes d’alcool à son nouvel ami Rahim, c’est la douche froide. Se sentant trahi, il lui demande de faire une pause dans leur relation.

Disney+

Victor, très affecté par cette séparation temporaire, se rapproche de Rahim et l’invite à l’accompagner au mariage de Veronica et Harold (le père de Mia) en tant qu’amis. Malheureusement lorsque Benji se rend lui aussi à la célébration dans l’espoir d’y rejoindre Victor, il le découvre en train de danser un slow avec Rahim et fait demi-tour. Son ex-petit-ami essaie de le rattraper, mais il préfère quitter les lieux…

C’est juste après cette interruption quelque peu bouleversante que Rahim décide de faire part de ses sentiments à celui qui l’a invité, avant de l’embrasser et de partir à son tour. En essayant de s’isoler pour se remettre de ses émotions, Victor retrouve son meilleur ami Felix avec qui s’ensuit une conversation à cœur ouvert qui l’aide à y voir plus clair.

Le lycéen décide alors de prendre les choses en main et de se rendre chez l’un des deux jeunes hommes… mais lequel ? Réponse dans le 1er épisode de la 3e saison de Love, Victor disponible dès le 15 juin sur Disney+.

Disney+

TURBULENCES AMOUREUSES

Victor n’est toutefois pas le seul dont la vie sentimentale ressemble à un véritable roller coaster dans la série. Son ami Felix est partagé entre son affection pour Pilar, la petite sœur de Victor, qui l’a embrassé, et sa relation avec Lake, à laquelle il décide de mettre fin car cette dernière a trahi son secret et fait interner sa mère malade.

Alors qu’il accepte de danser avec Lake au mariage et semble lui avoir pardonné, il découvre dans sa poche un petit sachet de bonbons à destination de sa mère glissé là par Pilar. Une très belle attention qui pousse l’adolescent à laisser Lake en plan sur la piste de danse et rejoindre celle qui fait désormais battre son cœur…

Disney+

Un coup dur pour Lake qui peut néanmoins compter sur le soutien de Lucy, l’ex d’Andrew, présente au mariage en tant que serveuse. Pour la réconforter, sa nouvelle amie lui propose de passer du temps ensemble après le mariage.

Mia file quant à elle le parfait amour avec Andrew, mais c’est un tout autre sujet qui la bouleverse : son père a accepté un poste à Stanford, à l’autre bout des Etats-Unis, l’obligeant à quitter son lycée, sa vie et ses amis. Dans un ultime recours, elle décide de prendre la route pour rendre visite à sa mère qu’elle n’a pas vue depuis des années. Réussira-t-elle à trouver une solution pour rester à Creekwood ?

AU REVOIR SIMON…

De leurs côtés, les parents de Victor vivent désormais séparés. Dans un premier temps, Isabel a beaucoup de mal à accepter l’orientation sexuelle de son fils, Armando rejoint quant à lui un groupe de parole où il fait la rencontre d’une autre femme. Malgré cette nouvelle relation pour le père de Victor, le lien qui les unit reste très fort et les deux amants se réconcilient dans l’épisode final.

Disney+

Dans un ultime clin d’œil au film Love, Simon auquel la série fait suite, Victor reçoit un appel de Simon (toujours incarné par Nick Robinson). Le lycéen en profite pour lui expliquer que, grâce à son coming out et à son entourage compréhensif, il n’a désormais plus besoin de ses conseils pour vivre ce nouveau chapitre de sa vie et le remercie pour tout le temps qu’il lui a consacré.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour profiter comme il se doit de la 3e et ultime saison de Love, Victor. Toujours avec Michael Cimino, Rachel Hilson, Anthony Turpel, Bebe WoodGeorge Sear et Mason Gooding.

Tous les épisodes seront disponibles dès le 15 juin sur Disney+.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 540

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.