Cinéma

Love, Victor sur Disney+ : la saison 3 fait monter la température ! – News Séries

La troisième et dernière saison de « Love, Victor » débarque sur Disney+ ce 15 juin. Pour son chapitre final, la série pour ados fait monter la température d’un cran en explorant davantage l’intimité de ses personnages.

Pour Victor, c’est l’heure des aurevoirs. La série LGBT+ de Disney, Love, Victor, touche à sa fin avec une troisième et dernière saison, disponible ce 15 juin. Portée par Michael Cimino dans le rôle-titre, la fiction fait suite au film Love, Simon, sorti en 2021, et raconte le quotidien d’un jeune latino-américain qui découvre son homosexualité.

Acceptation, discorde familiale et premiers émois, l’intrigue retrace le parcours de ce personnage auquel de nombreux jeunes téléspectateurs peuvent s’identifier. Destinée à un grand public, la série propose une vision plutôt sage des relations adolescentes, mais la saison 3 vient débrider la formule en explorant davantage l’intimité des héros.

Sans jamais tomber dans l’outrance, ce changement de ton arrive avec l’apparition d’un nouveau protagoniste, Nick. Interprété par Nico Greetham – déjà apparu dans American Horror Story -, le personnage rejoint Benji (George Sear) et Rahim (Anthony Keyvan) dans la liste des coups de foudre de Victor. Le héros le rencontre sur les bancs d’une église plus tolérante, avant que les familles des deux garçons ne sympathisent.

Disney+
Michael Cimino dans « Love, Victor ».

Ensemble, ils entament une relation uniquement sexuelle. Contrairement à la saison précédente, où le thème de la sexualité était plutôt effleuré, cette saison 3 aborde frontalement le sujet. Il est également question des plans d’un soir, des applications de rencontre et des maladies sexuellement transmissibles (MST).

Le sujet va au-delà des relations qu’entretient Victor puisque la romance entre Lake (Bebe Wood) et Lucy (Ava Capri) est abordée plus en profondeur. Tout en restant accessible aux adolescents, la saison 3 de Love, Victor a la qualité de proposer une lecture plus mature de la sexualité, tranchant avec des séries très sages comme Heartstopper.

Love, Victor est disponible sur Disney+.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 676

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.