Lyon. Bagarre dans un camp de Roms : des couteaux, des barres de fer et des haches sortis

De nouvelles interpellations ont eu lieu ce vendredi, en marge de la prise de parole de Grégory Doucet et du préfet Pascal Mailhos.
Une rixe s’est produite dans un camp de Roms vers 23 heures, mardi 20 septembre, à côté des bains douche de Gerland, à Lyon. (©TZ / Illustration actu Lyon)

INFO ACTU LYON. Une violente bagarre a éclaté dans un camp de Roms vers 23 heures, mardi 20 septembre, à côté des bains douche de Gerland, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Les policiers font fuir les mis en cause

Les policiers municipaux ont été alertés qu’une rixe était en cours dans un campement de Roms. Des affrontements ont eu lieu entre des individus armés de barres de fer, de couteaux et de haches, selon nos informations. 

L’arrivée des agents a fait fuir les principaux mis en cause. Rien n’a permis de relier les personnes qui étaient encore sur place aux violences qui venaient de se dérouler. 

Il n’y a donc pas eu d’interpellation et aucun blessé n’a été signalé.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.