En bref

Lyon : Il défend sa copine et finit roué de coups par une bande de jeunes

Un jeune couple affirme avoir été agressé par un groupe de jeunes dans le centre-ville de Lyon, le 1er octobre dernier. Tentant de défendre sa compagne, victime de harcèlement de rue, le jeune homme a fini au sol, roué de coups.

Les faits se seraient déroulés dans le 1er arrondissement de la ville. Alors que la jeune passait devant un bar avec deux amis, elle aurait été abordée de manière insistante par deux jeunes hommes. «L’un d’eux m’a accostée et a commencé à me draguer lourdement», a-t-elle raconté au site d’actualité Lyon Actu.

La tension serait rapidement montée, et la jeune femme de 26 ans affirme avoir été victime d’insultes de la part des deux individus alors qu’elle tentait de continuer sa route avec ses amis. Elle a indiqué au média local avoir été suivie par ces jeunes, jusqu’à retrouver son compagnon, qui se serait alors interposé pour la défendre.

C’est alors que la situation aurait dégénéré. Quelques coups ont été échangés entre le compagnon de la jeune femme et les deux jeunes, qui auraient ensuite continué à suivre le groupe d’amis. «Nique-lui bien sa mère à ce fils de p… de blanc !», aurait crié un des agresseurs, selon le récit du couple. Cette information n’avait pu être confirmée lundi soir à CNEWS.

Les victimes ont affirmé à Actu Lyon que d’autres individus se sont rapprochés, et qu’au total, huit jeunes s’en sont pris à l’homme de 33 ans. «Mon mec s’est pris des coups de pied sur le corps et sur la tête», a raconté sa compagne.

Contactés par CNEWS, les pompiers du Rhône ont confirmé s’être déplacés dans la nuit du 1er au 2 octobre pour une agression dans le premier arrondissement de la capitale des Gaules. Ils ont constaté que l’homme avait été roué de coups au visage, mais qu’il ne présentait pas de lésion. Il n’a pas été transporté à l’hôpital.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 069

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.