A la une

Mademoiselle Côtes-d’Armor : 13 candidates en lice

Les jeunes candidates au titre de Mademoiselle Côtes-d'Armor se préparent pour se présenter devant le public et le jury.
Les jeunes candidates au titre de Mademoiselle Côtes-d’Armor se préparent pour se présenter devant le public et le jury. (©Le Courrier Indépendant)

13 jeunes filles, de 17 à 22 ans, vont concourir au titre de Mademoiselle Côtes-d’Armor le 30 octobre 2021 à Merdrignac. Quatre d’entre elles se qualifieront pour l’élection régionale de Mademoiselle Bretagne, qui se déroulera en avril ou en mai 2022. Elles présenteront ainsi un show d’une grande qualité sur le thème choisi d’Halloween.

Ce thème est complètement en adéquation avec la date de notre événement. Les jeunes filles effectueront cinq passages devant les jurés et le public découvrira la toute dernière collection de notre partenaire local : le magasin Miss Mode, récemment ouvert à Loudéac.

Laëtitia GarmondPrésidente du comité Mademoiselle France

Liste des candidates

Votes du jury et du public

La Mademoiselle Côtes-d’Armor 2021 et ses deux dauphines seront choisies par le jury selon des critères établis et précis. Son vote sera cumulé à ceux que les candidates auront obtenu via une plate-forme sur Internet. L’accumulation des votes sur le web et en salle donnera de meilleures chances de devenir lauréate.


En effet, les spectateurs ne pourront pas être aussi nombreux dans la salle que les années précédentes.

Nous garderons des jauges réduites dans la salle des fêtes tant que sévira la pandémie. Le public peut voter via la page Facebook du comité Mademoiselle Côtes-d’Armor.

Enora GilletPrésidente du comité Mademoiselle Côtes-d’Armor

Une jeune fille remportera le prix du public. Une tombola sera organisée : les billets sont mis en vente depuis le 1er septembre. « Une partie des bénéfices de cette tombola sera reversée à une association caritative comme à chacune de nos manifestations », indique Laëtitia Garmond.

Pratique

Ouverture des portes de la salle des fêtes de Merdrignac à 18 h 30 et show à 20 h. Passe sanitaire ou test PCR de moins de 48 heures obligatoire. 12 € adultes, 8 € pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 3 ans.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire