A la une

Magazine Métropolitain : à la Une, Aurélien Mallet « à votre service » et la liste des destinations aériennes

.

Dans ce numéro 2078 du magazine Métropolitain, rencontre avec Aurélien Mallet, un Héraultais à la tête d’un petit empire du nettoyage. Il nous raconte son parcours ainsi que les enjeux qui touchent ce secteur en pleine croissance.

Egalement au sommaire

Métropolitain, l’hebdo, c’est également un cahier news pour ne rien rater de ce qui fait l’actualité à Montpellier et dans l’Hérault avec cette semaine un focus sur la préfecture de l’Hérault qui, à grands renforts de communication et d’actions coup de poing, annonce par la voix du préfet, Hugues Moutouh, « vouloir nettoyer la ville ». Mais en a-t-elle seulement les moyens ?

Métropolitain en rose

Nous reviendrons aussi sur cette belle initiative solidaire : ces deux Montpelliérains se mettent à nu pour Octobre Rose… et Métropolitain se pare, pour l’occasion, de rose. Nous reviendrons, enfin, sur les nombreuses difficultés que rencontrent les entreprises lors de la phase de recrutement. Le Florian Mantione Institut dévoilera ses meilleurs conseils.

Lifestyle

Enfin, pour clore ce numéro, dans notre cahier lifestyle découvrez les destinations automne-hiver au départ de l’aéroport de Montpellier. Pas moins de 29 escapades différentes sont au programme ! La rubrique automobile vous emmènera enfin sur les routes au volant d’un surprenant bolide. Et pour finir, escale gourmande aux caves Cairel pour découvrir la sélection caviste du moment.

Où le trouver ?

Le magazine Métropolitain est disponible gratuitement chaque semaine dans plus de 350 points de passage dans le département de l’Hérault. Métropolitain est également le seul titre de presse disponible en libre service au sein des halls d’embarquement des aéroports de Montpellier et de Béziers. Il est bien sûr possible de s’y abonner afin de le recevoir directement chez soi. Aussi, toutes les semaines retrouvez en ligne la version digitale consultable ici.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Métropolitain dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 944

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.