Home En bref Marie-Françoise Bérel est la nouvelle présidente de Fleurir-Potigny
En bref

Marie-Françoise Bérel est la nouvelle présidente de Fleurir-Potigny

Fleurir Potigny
Pour remplacer Hubert Prosper, l’association Fleurir-Potigny choisit Marie-Françoise Bérel (à gauche) comme présidente, pour mener à bien ses projets. ©Les Nouvelles de Falaise

Membre de l’association Fleurir-Potigny depuis 2009 et président depuis 2015, Hubert Prosper laisse sa place à Marie-Françoise Bérel. Une passation qui se fait dans la douceur, le président n’ayant pas caché « son intention de prendre du recul », au début de l’assemblée générale. Il ne veut pas quitter ses amis et devient trésorier.

À lire aussi

  • Pays de Falaise. Rejoignez l’équipe pour le festival des Extraverties

La réunion permet de revenir sur les différents rendez-vous proposés par l’association : ventes de plants, voyage, remises des lots aux lauréats du concours des maisons fleuries (cette année 36), repas festif, découverte des villages illuminés à Noël.

 » Trouver des orientations nouvelles « 

Une reprise d’activités qui permet à l’association de marquer de son empreinte la diversité des animations proposées dans la cité minière. La nouvelle présidente n’a pas l’intention de changer le programme plébiscité par les habitants. « Il nous faut trouver des orientations nouvelles ».

Deux nouveaux membres rejoignent l’association, Nadège Kezik et Laurent Leboulanger. Ils rejoignent aux tâches festives l’association pour donner un coup de main.

Bureau de Fleurir Potigny. Présidente, Marie-Françoise Bérel, vice-présidente, Nadine Defenouillère, trésorier, Hubert Prosper, secrétaire, Nadège Kesik, présidente, Marie- Françoise Bérel. Contrôle du jury, dernière semaine de juillet.

Related Articles

En bref

Marne : Sylvie Bruneaux devient la nouvelle bâtonnière de saint Vincent

Fête faite de traditions, la Saint-Vincent fait honneur au village. ©LPB C’est...

En bref

Marne : le brevet des collèges, souvenir pour les uns, angoisse pour les autres…

Des élèves fiers de recevoir leurs diplômes ©DR Ils sont 73 anciens...

En bref

Foot (N3). Fougères poursuit son impressionnante série

Simon, double buteur ©La Chronique républicaine Il ne fallait pas arriver en...

En bref

Château-Thierry : collège et lycée à l’heure allemande

À l’issue de la réception à l’hôtel de ville. ©LPB Les élèves...