Marseille: homme abattu en plein jour devant une boulangerie

Publié

Marseille (F)Un homme abattu en plein jour devant une boulangerie

Le quadragénaire a été criblé de balles dimanche après-midi devant son lieu de travail, dans les quartiers déshérités du nord de la cité phocéenne. Il s’agirait d’un règlement de comptes, dit la police.

Selon un décompte de l’AFP, 23 personnes ont été tuées par balles depuis le début de l’année dans le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement à Marseille.

Selon un décompte de l’AFP, 23 personnes ont été tuées par balles depuis le début de l’année dans le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement à Marseille.

Photo d’illustration/AFP

Un homme d’une quarantaine d’années a été abattu dimanche en début d’après-midi devant la boulangerie où il travaillait, dans les quartiers déshérités du nord de Marseille, a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information de «La Provence». Les faits se sont déroulés peu avant 14 h devant ce commerce, où la victime a été atteinte d’une dizaine d’impacts, selon une source policière.

«Il était connu de nos services, le mode opératoire laisse effectivement penser à un règlement de comptes», a expliqué la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens. Cette dernière a précisé qu’il n’était cependant pas possible de préciser à ce stade si ces faits ont un lien avec les trafics de stupéfiants.

Dans le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement à Marseille, 23 personnes ont perdu la vie dans des homicides par balles depuis le début de l’année, la plupart sur fond de rivalités pour contrôler le très lucratif trafic de drogues, selon un décompte de l’AFP.

(AFP)





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.