A la une

Maurepas : Cultura recrute en vue de son ouverture en octobre

David Ancer sera le directeur du futur magasin Cultura de Maurepas, implanté à Pariwest à côté de Kiabi et Chaussea.
David Ancer sera le directeur du futur magasin Cultura de Maurepas (Yvelines), implanté à Pariwest à côté de Kiabi et Chaussea. (©78actu.fr)

Cultura renforce son implantation dans les Yvelines. Déjà présente à Villennes-sur-Seine, Rambouillet et Les Clayes-sous-Bois, l’enseigne spécialisée dans les loisirs créatifs et culturels ouvrira un magasin à Maurepas au cours de la deuxième quinzaine d’octobre 2022.

Une surface de 1 000 m2

Ce nouveau point de vente sera situé dans la partie de la zone commerciale Pariwest en cours de restructuration, à côté de Kiabi, Chaussea et Day by day.

« On n’était pas assez présent dans les Yvelines, il y avait un besoin, explique David Ancer, directeur du futur magasin, « ancien de la maison » qui a déjà réalisé plusieurs ouvertures pour la marque. On espère développer notre clientèle. On mise sur la transformation et l’attractivité de la zone. »

Sur une surface de 1 000 m², les clients pourront retrouver l’ensemble des rayons de l’enseigne, dans un format plus compact qu’aux Clayes-sous-Bois ou à Rambouillet. « La librairie aura une taille conséquente, précise le responsable des lieux. C’est notre cœur de métier. »

Un rayon sera dédié aux loisirs créatifs pour petits et grands : décoration, beaux-arts, papeterie, modelage, scrapbooking, univers du papier… Un espace jeux de société et éducatifs, jeux vidéo, musique et loisirs numériques sera également présent ainsi qu’une carterie.

L’enseigne recrute 15 salariés en CDI

A l’occasion de cette ouverture, le magasin recrute 15 collaborateurs en CDI. Les candidatures peuvent être déposées en ligne sur le site Internet de Cultura*.

« On a voulu innover : on recrute sans CV. Les gens répondent à trois questions en ligne. La seule chose qu’on regarde, c’est la passion de la lecture, des activités créatives…. J’ai déjà reçu pas loin de 90 candidatures. Un premier tri sera réalisé par Pôle Emploi Trappes. »

David Ancerfutur directeur du magasin Cultura de Maurepas

Des sessions de recrutement seront ensuite organisées du 15 juillet au 15 août. Les personnes sélectionnées prendront leur poste dès le 22 août.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 78actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 14 346

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!