Formule 1

Mercedes introduira de nouvelles pièces sur sa W13 à Silverstone

L’équipe Mercedes introduira sur sa monoplace de nouvelles pièces lors du Grand Prix de Grande-Bretagne sur un circuit de Silverstone qui devrait un peu plus convenir aux caractéristiques de la W13.

Après avoir connu un début de saison difficile, l’équipe championne du monde en titre cherche toujours à décrocher sa première victoire en Grand Prix cette année, mais elle devra pour cela arriver à débloquer tout le potentiel d’une W13 toujours en proie au phénomène de marsouinage, bien que celui-ci a été largement diminué depuis le Grand Prix d’Azerbaïdjan. A Silverstone, prochaine manche du championnat du monde, Mercedes introduira donc de nouveaux éléments sur son package, des éléments qui lui permettront peut-être de réduire encore un peu plus l’écart avec les leaders sur une piste qui a très souvent souri à l’écurie du constructeur allemand ces dernières années.

« Nous apporterons de nouveaux éléments à Silverstone où nous essaierons de faire évoluer la voiture en essayant d’obtenir un peu plus de rythme avec le package que nous avons ainsi que les nouveaux éléments que nous allons ajouter. » explique Mike Elliott, directeur technique de Mercedes.

« Je pense qu’en même temps nous devons être honnêtes avec nous-mêmes et dire que pour le moment nous sommes en retard sur les leaders Ferrari et Red Bull et que lors d’une course normale, je pense que ça sera difficile. Mais je pense que Silverstone sera un circuit qui nous conviendra mieux, comme ce fut le cas à Barcelone, bien que ça sera un peu difficile. »

« Quoi qu’il en soit, nous pousserons aussi fort que possible, nos pilotes attaqueront aussi fort que possible parce que nous voulons renouer avec la victoire. Nous voulons gagner pour l’équipe, nous voulons vraiment gagner pour les fans, donc nous verrons ce qui se passe. »

Avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, l’équipe Mercedes occupe la troisième place au championnat du monde des constructeurs avec 188 points inscrits depuis le début de l’année.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 652

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.