
Grand soleil pour le troisième jour de contestation contre la réforme des retraites à Paris et en Île-de-France. Mardi 7 février 2023, le soleil brillera dans le ciel de la capitale et les températures, bien que fraîches, promettent d’être clémentes.
De 0 à 1 degré au petit matin en Île-de-France
Météo France annonce un « temps largement ensoleillé » pour ce mardi. Au petit matin, les températures seront frisquettes avec seulement 1 degré vers 7 heures. Dans les Hauts-de-Seine, le thermomètre affichera 0 degré, de même dans une partie de la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne.

Le soleil brillera « généreusement » dans le reste de la journée. Vers 13 heures, le prévisionniste prévoit 4 degrés. Un vent faible « de direction variable » est attendu.
Le beau temps devrait durer jusqu’à jeudi, puis le ciel se couvrira en fin de semaine. Vendredi devrait être très nuageux mais les températures plus douces (7 degrés attendus). Le week-end sera mitigé selon Météo France alors que quelques éclaircies devraient percer le ciel francilien samedi avant un dimanche tout gris.