A la une

Météo : à quoi s’attendre pour la première semaine des vacances dans le Morbihan ?

Commerce à Arzon port
Vous avez prévu de passer la semaine du 25 au 29 octobre 2021 dans le Morbihan, ici Arzon ? Soleil et nuage sont au programme. ©Actu Morbihan

Vous attendez avec impatience de connaître la météo attendue dans le Morbihan du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021 pour planifier vos activités durant la première semaine des vacances de la Toussaint ? 

Lundi 25 octobre, « la matinée débute avec un ciel partagé entre passages nuageux et éclaircies », prévoit Météo Bretagne.  L’après-midi, le soleil et les nuages jouent à cache-cache.

Certains nuages plus voraces lâchent quelques gouttes, voire une bonne averse localement, mais dans l’ensemble la journée est plutôt agréable. 

Météo Bretagne

Les minimales remontent par rapport à ce week-end. Météo Bretagne prévoit ainsi 9 °C à Ploërmel, 10 °C à Locminé ou 12 °C à Vannes.


Dans l’après-midi, le mercure se stabilise à des niveaux confortables. Il est attendu 15 °C à Pontivy et 16 °C à Lorient ou au Palais.

La journée la plus en belle en milieu de semaine

Mardi 26 octobre, les nuages sont nombreux dans le ciel breton. « Le soleil va essayer de prendre le dessus l’après-midi », selon Météo Bretagne. Les températures sont comprises entre 17 et 18°C.

La journée du mercredi 27 octobre s’annonce comme la plus belle de la semaine.

Les éclaircies dominent la plupart du temps même. Cependant, les nuages tendent à être plus nombreux en direction des îles d’Iroise et de la côte ouest. Le mercure est statique.

Météo Bretagne

Jeudi 28 octobre, une perturbation arrive et s’accompagne de gouttes de pluies sur l’ouest de la région. Les températures restent toutefois au même niveau que les jours précédents.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire