
Ce début de semaine s’ouvre sur un ciel dégagé et un grand soleil en Île-de-France lundi 20 février 2023. Quelques nuages feront leur apparition dans l’après-midi. Les températures seront plutôt clémentes, selon Météo France.
À lire aussi
- Que cache Atelier Ardoines, cette immense structure apparue du jour au lendemain à Vitry ?
Soleil et voile de nuages
Dans la matinée, il faudra compter entre 6° pour les minimales à l’extrême nord-ouest de la région, et jusqu’à 9° en petite couronne parisienne, et notamment dans le Val-de-Marne. Dans l’après-midi, quelques nuages viendront voiler le soleil, et les températures s’échelonneront entre 9° et 12°.
Une situation stationnaire en soirée, toujours marquée par quelques nuages et des températures évoluant entre 8° et 11°, alors que le temps devrait se couvrir dans la suite de la semaine.