Sud

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 26 novembre 2021 ?

Les nuages, peu épais le matin, deviennent plus gris, et donnent quelques chutes de neige des Causses jusqu’à l’Aigoual l’après-midi.

De belles éclaircies se forment l’après-midi partout en plaine jusqu’à la mer. En fin de journée, les éclaircies s’étendent. En journée et en soirée, souffle un vent de secteur Nord-Ouest, localement assez fort qui connaîtra un nouveau renforcement au petit matin, dans le sud du Gard, avec orientation à l’Ouest-Sud-Ouest. Les rafales pourront atteindre 65 km/h localement, en journée et en soirée. Les températures maximales s’étaleront de 8 à 11 degrés en plaine, et afficheront autour de1 degré sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

En soirée, le ciel est peu nuageux. En seconde partie de nuit, il se couvre, et donne des précipitations éparses. La neige remplace la pluie au-dessus de 700 à 800 mètres. Les températures minimales nocturnes seront voisines de -3 à 0 degré sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu’à la vallée du Rhône et oscilleront entre 2 et 5 degrés au sud de Nîmes.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire