A la une

Meurthe-et-Moselle. Un jeune homme d’une vingtaine d’années meurt dans un accident

Les sapeurs-pompiers sont intervenus au niveau du rond-point de la Vigne
La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, est décédée. (©Illustration/Wilhem Lelandais-Foyer)

Un accident mortel est survenu ce mardi 5 octobre 2021 aux alentours de 6h du matin, sur la départementale 993 sur la commune de Val-et-Châtillon, en Meurthe-et-Moselle.

Pour une raison qui reste à déterminer, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a percuté un arbre. Seul mis en cause, il n’a pas survécu au choc.

Une enquête judiciaire en cours 

Sur place, des militaires de la brigade de Blâmont ont été dépêchés. La commandante de la compagnie de gendarmerie de Lunéville était également présente, ainsi que les pompiers et le SMUR.

Une enquête judiciaire est actuellement en cours. Des prélèvements vont être réalisés afin de savoir si le jeune homme conduisait sous l’emprise de l’alcool voire de stupéfiants.

Série noire en Lorraine 

Ces derniers jours, la Lorraine a connu plusieurs accidents mortels impliquant des personnes âgées d’une vingtaine d’années seulement. 

A Vandœuvre-lès-Nancy notamment, où un jeune homme est décédé et où son frère a été grièvement blessé

Un jeune homme de 21 ans a également perdu la vie au cours d’un accident de la circulation à Coume, en Moselle, vendredi 1er octobre 2021. Il a été victime d’une sortie de route.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 834

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.