A la une

Meurtre conjugal à Lompret : la maison sous scellés ravagée par un incendie

A Lompret, un incendie a ravagé la maison où un homme de 82 ans a tué son épouse.
A Lompret, un incendie a ravagé la maison où un homme de 82 ans a tué son épouse. (©DR)

Lundi 4 juillet 2022 dans la soirée, un violent incendie a ravagé la maison de Lompret, où une femme a été retrouvée morte. La victime de 78 ans avait été poignardée par son mari de 82 ans. Depuis ce drame, qui s’est joué il y a un peu plus de deux semaines, la maison était placée sous scellée.

La maisons ravagée par les flammes

Voilà de quoi rendre ce fait divers encore plus mystérieux. Malgré les scellés qui étaient posés depuis le féminicide qui s’y est déroulé le 19 juin dernier, une personne a pu rentrer dans la maison pour y déclencher un incendie. 

Pour tenter de maîtriser le sinistre, 17 sapeurs-pompiers de Lomme se sont rendus rue de la Chapelle à Lompret peu après 21h. A leur arrivée, le feu est « généralisé ». Les flammes n’ont épargné aucun recoin de la maison.

Les soldats du feu sont parvenus à maîtriser le brasier au moyen de trois lances à eau. Malgré leur intervention, la maison est partie en fumée.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.