A la une

Meyzieu. Ils font feu dans les toilettes d’un restaurant et blessent la mauvaise personne

Un homme a été gravement blessé par balle dans les toilettes d'un restaurant à Meyzieu (Rhône), lundi 4 octobre 2021.
Un homme a été gravement blessé par balle dans les toilettes d’un restaurant à Meyzieu (Rhône), lundi 4 octobre 2021. (©Illustration / Adobe Stock)

Des coups de feu ont été tirés dans un restaurant/kebab de la rue Jean-Jaurès à Meyzieu (Rhône), lundi 4 octobre 2021 peu avant 22h15, visant un homme qui se trouvait dans les toilettes.

D’après 20 Minutes, le gérant de l’établissement a appelé la police après avoir découvert la victime blessée par balle à l’abdomen et à la hanche. L’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas danger.

Ce n’était pas l’homme que cherchait les tireurs

Il s’agirait d’une terrible méprise, selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme qui a été visé par les tirs n’était pas celui qui était recherché par les tireurs.

Les auteurs auraient été à la recherche du propriétaire d’une Porsche. Ce dernier proposait de louer sa voiture, mais aurait fui dans le restaurant en voyant ses clients revenir avec des armes longues (carabine, fusil…). 

Ils pensaient trouver le propriétaire dans les toilettes et ont fait feu à travers une porte… se trompant ainsi de cible. Les tireurs ont ensuite pris la fuite avec leur propre voiture et en volant la Porsche. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 853

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.