Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Miss France : Alexia Laroche-Joubert nommée présidente

La société Miss France vient d’annoncer la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente. Sylvie Tellier est maintenue au poste de directrice générale.

Le communiqué publié par la société Miss France fait toutefois apparaître, très clairement, le nom d’Alexia Laroche-Joubert au-dessus de celui de l’ex-Miss France 2001. Il y est toutefois précisé que les deux femmes vont «poursuivre la dynamique d’évolution de la marque et du programme de divertissement, tout en préservant ses valeurs emblématiques et ses fondamentaux», peut-on lire. Alexia Laroche-Joubert s’est félicitée de cette nomination sur les réseaux sociaux.

Grande patronne de la société Adventure Line Production – qui est détenu par le groupe Banijay, tout comme la marque Miss France – qui produit plusieurs émissions incontournables telles que Koh-Lanta ou Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert accède à la présidence de la société Miss France quelques semaines seulement avant la prochaine élection.

Sa nomination n’est toutefois pas une surprise totale, puisqu’elle avait déjà eu la charge de la production de deux éditions précédentes, dont l’élection de l’an dernier conclue par le sacre d’Amandine Petit.

«Quelle fierté pour toutes les équipes et pour moi de travailler avec Sylvie Tellier sur Miss France. Nous avons été remerciés avec ce record d’audience historique. Bravo à Amandine Petit qui va au-delà de la Normandie porter haut et fort les couleurs de vous tous», se félicitait-elle sur Instagram, après le record d’audience enregistré l’élection de Miss France 2021.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire