Cinéma

Miss Marvel : les détails cachés qu’il ne fallait pas manquer dans l’épisode 3

Avez-vous repéré ces clins d’oeil et easter eggs à l’univers Marvel dans le troisième épisode de la série « Miss Marvel », disponible dès à présent sur Disney+ ?

Les Clandestins

1. Les Clandestins
+

Au cours de ce troisième épisode, Kamala apprend que sa grand-mère appartenait à un groupe appelé les Clandestins, originaires d’une autre dimension. Ces derniers sont apparus dans de nombreux comics Marvel, notamment dans des aventures en compagnie des X-Men au milieu des années 90.

Lire la suite

© Marvel Studios

La série Miss Marvel a révélé cette semaine d’importants détails sur le passé de son héroïne principale, Kamala Khan. Cette dernière, que l’on retrouvera l’été prochain au casting du film The Marvels, a en effet appris que son arrière grand-mère Aisha (dont elle a hérité le bracelet qui a révélé ses pouvoirs cosmiques) appartenait à un groupe d’individus appelés les Clandestins, originaires d’un autre univers que le nôtre.

Quels détails et easter eggs ne fallait-il manquer sous aucun prétexte dans cet épisode 3 de la série Miss Marvel, à suivre chaque mercredi en exclusivité sur la plateforme Disney+ ?



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 14 436

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!