Cinéma

Miss Marvel : qui est Red Dagger, le super-héros apparu dans l’épisode 4 ? – News Séries

Le super-héros Red Dagger est apparu dans le quatrième épisode de la série « Miss Marvel », disponible sur Disney+. Découvrez les origines de ce justicier originaire du Pakistan !

Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du quatrième épisode de la série Miss Marvel, disponible sur Disney+. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

La semaine passée, dans l’épisode 4 de la série Miss Marvel, Kamala Khan s’est rendue à Karachi au Pakistan pour rendre visite à sa famille, mais également pour enquêter sur le passé de son arrière grand-mère Aisha, dont elle venait justement d’apprendre les origines extra-dimensionnelles. Dès son arrivée sur place, la jeune femme a fait la rencontre d’un jeune homme Kimo (diminutif de Kareem), super-héros membre du groupe de justiciers des Red Daggers.

S’il ne dispose pas de pouvoirs cosmiques comme Kamala, Kimo est en revanche un expert en combat rapproché, spécialisé dans le maniement des couteaux et autres poignards. Le jeune homme a d’ailleurs pu faire étalage de ses capacités, lors du duel amical qui l’a opposé à Miss Marvel lors de leur première rencontre.

Sur le plan personnel, Kimo s’est assez vite rapproché de Kamala, au point de laisser présager une potentielle idylle entre les deux personnages (bien que Kamala n’est également pas insensible au charme de Kamran). Qu’on se le dise donc, Red Dagger pourrait bel et bien refaire parler au cours des deux prochains épisodes de la série (Miss Marvel ayant été conçue comme une mini-série d’à peine six épisodes, pour introduire le personnage en vue du film The Marvels, la suite de Captain Marvel).

A l’instar de Kamala Khan, Red Dagger a été créé par G. Willow Wilson et Mirka Andolfo. Apparu dans les comics Marvel à partir de 2016, ce dernier est incarné dans la série par l’acteur américain Aramis Knight (La Stratégie Ender). Allié de Miss Marvel, ce dernier est à l’instar de cette dernière un super-héros en herbe, qui devra désormais assumer seul l’héritage laissé par son mentor Waleed, assassiné dans l’épisode 4 par les sbires de Namja.

Les épisodes de la série Miss Marvel sont proposés chaque mercredi en exclusivité sur la plateforme Disney+.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 196

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.